Mise à disposition de la salle de bains ?
taitoietsigne
-
Modifié par taitoietsigne le 19/12/2011 à 00:44
taitoietsigne - 19 déc. 2011 à 13:06
taitoietsigne - 19 déc. 2011 à 13:06
A voir également:
- Mise à disposition de la salle de bains ?
- Mise en page lettre - Guide
- Mise à disposition capacité de transport tarif - Forum Entreprise et sociétés
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
- Bloquer prelevement salle de sport ✓ - Forum Consommation
- Courrier de réintégration après mise à pied conservatoire - Forum salariés
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
19 déc. 2011 à 06:22
19 déc. 2011 à 06:22
Bonjour
Si , elle est abusive, mais vous pouvez signer cet caution, la clause n'ayant aucun effet et d'ailleurs, on ne comprend pas ce qu'elle entend par cela .
Si , elle est abusive, mais vous pouvez signer cet caution, la clause n'ayant aucun effet et d'ailleurs, on ne comprend pas ce qu'elle entend par cela .
visibility:hidden
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
17
Modifié par visibility:hidden le 19/12/2011 à 06:53
Modifié par visibility:hidden le 19/12/2011 à 06:53
Si le propriétaire à mis une clause de ce genre c'est certainement qu'il a eu une mauvaise expérience auparavant avec un locataire. Les gens ne sont pas idiots, ils le deviennent pour se protéger c'est tout :)
C'est bien ce que j'ai pensé et demandé au propriétaire... 'Pour mon information', le propriétaire m'a fait savoir n'avoir jamais eu de problème avec ses locataires, mais ne m'a toujours pas dit contre quel éventuel abus il entendait se prémunir avec une telle clause (qui m'empecherait d'aller me laver les mains lorsque je dine chez ma fille). Je me suis par contre fait incendier - taxé, comme vous l'auriez sans doute été de 'sarcastique' :-)) - et les négotiations ont été rompues sur le champ !! J'apprécie comme vous pourrez l'imaginer que l'on vous demande de signer une caution qui vous engage pour 5 ans 'en parfaite connaissance', mais que l'on vous refuse de vous permettre de 'parfaire' la-dite connaissance. Et la présomption de malhonneté que l'on vous demande de signer !
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
19 déc. 2011 à 13:06
Le hic étant que le propriétaire préfère rompre les négotiations plutot que de donner une explication qui aurait peut-etre été acceptable...