Surconsommation fuel en location que faire ?

medusa1664 - 18 déc. 2011 à 20:56
 medusa1664 - 19 déc. 2011 à 16:04
Bonjour,
je loue un logement depuis juin 2011
la production d'eau chaude et le chauffage se font au fuel
en juin je mets donc 500 litres de fuel pour l'eau chaude et le 12 aout plus de fuel ...le plombier nous dit cuve percée a changer alors systeme d avec un bidon le temps que la proprio accepte le devis et travaux en octobre
octobre je remets donc 600 litres de fuel et mi decembre plus rien j'appelle le plombier qui me dit ca doit etre le thermostat le rendez vous est pris avec le reparateur qui doit passer lundi mais j'ai du a nouveau remettre 500 litres de fuel pour chauffer la maison etant donné que j 3 enfants je ne peux pas rester sans chauffage
resultat des courses je me suis endettée 1600 euros de fuel en meme pas 6 mois
on me dit d'ecrire une lettre pour me faire embourser par la proprio lettre que j ecrite suite a la fuite en aout et quand j'appelle on me dit que c a son bon vouloir et que si elle ne repond pas c qu'elle ne veut rien prendre en charge
puis je faire jouer le vice caché ? que puis faire ?
merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 18
Modifié par visibility:hidden le 19/12/2011 à 07:29
Une question bête : ils sont où les 1600 litres de fuel ?

Ca représente quand même un certain volume et vous ne parlez pas des dégâts ou pollutions occasionnées... Etes-vous sûr que c'est bien une fuite et pas plutôt un vol ? :)
1
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
19 déc. 2011 à 07:51
Meme reponse que visibility:hidden !
1600 litres ca passe pas inaperçu et une fuite ok mais ca a bien du coulé quelque part ....

Ou bien votre chaudiere est vieille et bouffe beaucoup de fuel car plus elle son ancienne et plus elle consomme.

Mais dans votre cas cela me parait enorme !
0
alors pour votre information les premiers 500 litres se sont deversés dans le sol ... et ca n'a l'air de deranger ni le proprio ni l'agence..
et pour le reste justement j'attends le reparateur ca vient de la chaudiere et apparremment du thermostat hs
voila pour vous mais est ce que qqun pourrait repondre a ma question ? merci d'avance
0