A voir également:
- Surconsommation fuel en location que faire ?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
2 réponses
visibility:hidden
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
18
Modifié par visibility:hidden le 19/12/2011 à 07:29
Modifié par visibility:hidden le 19/12/2011 à 07:29
Une question bête : ils sont où les 1600 litres de fuel ?
Ca représente quand même un certain volume et vous ne parlez pas des dégâts ou pollutions occasionnées... Etes-vous sûr que c'est bien une fuite et pas plutôt un vol ? :)
Ca représente quand même un certain volume et vous ne parlez pas des dégâts ou pollutions occasionnées... Etes-vous sûr que c'est bien une fuite et pas plutôt un vol ? :)
alors pour votre information les premiers 500 litres se sont deversés dans le sol ... et ca n'a l'air de deranger ni le proprio ni l'agence..
et pour le reste justement j'attends le reparateur ca vient de la chaudiere et apparremment du thermostat hs
voila pour vous mais est ce que qqun pourrait repondre a ma question ? merci d'avance
et pour le reste justement j'attends le reparateur ca vient de la chaudiere et apparremment du thermostat hs
voila pour vous mais est ce que qqun pourrait repondre a ma question ? merci d'avance
19 déc. 2011 à 07:51
1600 litres ca passe pas inaperçu et une fuite ok mais ca a bien du coulé quelque part ....
Ou bien votre chaudiere est vieille et bouffe beaucoup de fuel car plus elle son ancienne et plus elle consomme.
Mais dans votre cas cela me parait enorme !