Depot de garantie et partie communes
Ava
-
18 déc. 2011 à 10:54
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 18 déc. 2011 à 11:17
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Rochat1
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18 déc. 2011 à 11:17
18 déc. 2011 à 11:17
Bonjour,
1- La régularisation des charges est autorisée jusqu'à 5 années en arrière. Mais vous devez posséder le décompte des sommes que vous avez versées ainsi que la ventilation des dépenses vous concernant. Ensuite un bilan est réalisé. Vous êtes créditeur ou débiteur.
2- Concernant vos serrures, vous devez contester énergiquement cette procédure ridicule. Lorsqu'il y a perte d'une clé, une copie vous est remise et la pièce (unique) vous est facturée de l'ordre d'une vingtaine d'euros. Donc refusez de payer les serrures ainsi que les 30 clés.
3- Si le volet qui ne fonctione pas et dont la panne est consignée sur l'EDL d'entrée et qu'il n'a jamais été réparé, alors ce n'est pas à vous de payer la facture de remise en état.
En conséquence, adressez un courrier RAR à votre bailleur en lui précisant ces points et votre refus catégorique de payer ces frais qui ne vous concernent pas. Menacez-le de le poursuivre en justice. Si vous n'arriviez pas à obtenir satisfaction, prenez rendez-vous auprès du médiateur de la république de votre ville. Ca ne vous en coûtera que 30 €.
Cordialement.
1- La régularisation des charges est autorisée jusqu'à 5 années en arrière. Mais vous devez posséder le décompte des sommes que vous avez versées ainsi que la ventilation des dépenses vous concernant. Ensuite un bilan est réalisé. Vous êtes créditeur ou débiteur.
2- Concernant vos serrures, vous devez contester énergiquement cette procédure ridicule. Lorsqu'il y a perte d'une clé, une copie vous est remise et la pièce (unique) vous est facturée de l'ordre d'une vingtaine d'euros. Donc refusez de payer les serrures ainsi que les 30 clés.
3- Si le volet qui ne fonctione pas et dont la panne est consignée sur l'EDL d'entrée et qu'il n'a jamais été réparé, alors ce n'est pas à vous de payer la facture de remise en état.
En conséquence, adressez un courrier RAR à votre bailleur en lui précisant ces points et votre refus catégorique de payer ces frais qui ne vous concernent pas. Menacez-le de le poursuivre en justice. Si vous n'arriviez pas à obtenir satisfaction, prenez rendez-vous auprès du médiateur de la république de votre ville. Ca ne vous en coûtera que 30 €.
Cordialement.