Documents pour déclaration conjoint CAF
j34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
j34 Messages postés 2 Statut Membre -
j34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quels sont les papiers à fournir auprès de la CAF pour déclarer mon installation avec mon conjoint ?
Il habite déjà le logement. Est-il nécessaire de modifier le bail pour qu'il soit à nos deux noms ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Juliette
Je souhaiterais savoir quels sont les papiers à fournir auprès de la CAF pour déclarer mon installation avec mon conjoint ?
Il habite déjà le logement. Est-il nécessaire de modifier le bail pour qu'il soit à nos deux noms ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Juliette
A voir également:
- Documents pour déclaration conjoint CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
Bonjour,moi de mon coté j'ai du leur donné la photocopie du livret de famille,les déclarations de ressources 2009 et 2010.Et si vous ne travaillez pas une déclaration de rsa pour les 3 derniers mois.Mon bail,J'ai demandé à ma propiriètaire d'en refaire un à nos deux noms mais je ne sais pas si cela est obligatoire.
Jennydu88
Messages postés
2122
Statut
Membre
422
Le bail aux deux noms n'est pas obligatoire ;-)