Retrait de garde de ma fille
karen
-
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de perdre la garde de de ma fille de 10ans,pourais-je voyager a l'étretranger avec elle sans avoir des des problemes a ladouane suisse,merci de me repondre le pus tot possible,mon assoisstante de la protection de la jeunesse est d'accord,mais je mais je ne pais pas encore de reponse de luiii,et je part bientot le 19ans decenbre,aurrais-je des problemes a la douane suisse.merci
A voir également:
- Retrait de garde de ma fille
- Peut on garder son nom de jeune fille quand on se marie - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma belle-fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Retrait dab tpe interne - Forum Banque et Crédit