Contrat de location
Nath
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de signer un contrat de location avec mon petit-ami et mes parents se sont portés caution pour nous deux car je suis actuellement en contrat de professionnalisation. Je voudrais savoir comment faire si jamais mon petit ami ne payait pas sa part du loyer et les frais de l'appartement. Si en résiliant le contrat de location (en respectant le préavis de 3 mois) cela désengageait mes parents de leur caution?
je viens de signer un contrat de location avec mon petit-ami et mes parents se sont portés caution pour nous deux car je suis actuellement en contrat de professionnalisation. Je voudrais savoir comment faire si jamais mon petit ami ne payait pas sa part du loyer et les frais de l'appartement. Si en résiliant le contrat de location (en respectant le préavis de 3 mois) cela désengageait mes parents de leur caution?
A voir également:
- Contrat de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat de location saisonnière - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
si un problème survient, vos parents meme si vous quittez le domicile seront garant de votre ami si il reste sur place et si il ne paie plus les loyers jusqu'au terme du bail.
Etre locataire dure un temps, etre garant dure plus longtemps....