Clause de non débauchage...
Yofa
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis employé dans une ssii francaise, pour une autre ssii belge pour un client final belge lui aussi...
La mission se stoppe dans un mois ( normalement renouvelable 3 mois ) et j'ai un préavis d'un mois pour démissionner...
La ssii belge me propose de la rejoindre aprés démission ( meilleurs salaires avantages... )
Mais une clause de non débauchage... avec une contrepartie a reversé...
Puis je quitté l'ssii francaise...?
Merci pour vos reponses.
Yofa
Je suis employé dans une ssii francaise, pour une autre ssii belge pour un client final belge lui aussi...
La mission se stoppe dans un mois ( normalement renouvelable 3 mois ) et j'ai un préavis d'un mois pour démissionner...
La ssii belge me propose de la rejoindre aprés démission ( meilleurs salaires avantages... )
Mais une clause de non débauchage... avec une contrepartie a reversé...
Puis je quitté l'ssii francaise...?
Merci pour vos reponses.
Yofa
5 réponses
Mais là vous ne débauchez personne que je sache. Ce n'est pas plutôt une clause de non concurrence dont vous parlez ??
La clause pour faire simple, dit que si je signe avec un client de l'entreprise ou une autre ssii en partenariat avec mon entreprise alors je dois payer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question