Renseignement restitution dépot garantie

jean claude - 13 déc. 2011 à 21:37
 jean claude - 13 déc. 2011 à 21:50
Bonjour,
J'ai quitté mon logement apres un état des lieux qui est vierge, que le propriétaire ma donné une copie.
Le probleme qui ce pose maintenant, a la réception du chèque du dépot de garantie, il ma été retenue divers travaux.
Pour la facture d'eau apres relevé compteur, le proprietaire ma facturé un prix au m3 exagéré.
Pour edf nous étions d'accord sur un forfait qui a été marqué sur l'état des lieux de sortie.
Ne voulant rien savoir pour la facture d'eau surfacturé,
Ce que je voudrais savoirsvp,
1-Le propriétaire peut-il revenir sur ça décision, sur le forfait edf sachant qu'il la accepté et décompté sur le dépot de garantie.
2-Es ce que je peux demandé un rectificatif pour la facture de l'eau sachant, que j'ai demandé le prix du m3 a la communauté des communes qui ont certifié met dire.
3- Es-ce que je peux demander une annulation sur le décompte pour travaux sachant, que l"état des lieux est vierge a la sortie du logement.
Merci de me renseigner.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25670 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 19 181
13 déc. 2011 à 21:44
Bonjour,

Légalement, le propriétaire n'a pas le droit de vous facturer d'électricité.
0
Bonsoir,
c'est vrai mais comme j'ai donné mon accord, malgrés, qu'il est vrai, qu'il ne doit pas le facturer.
Pour les autres sujets pourriez vous m"aider svp.
Merci
0