Licenciment en accident de travail

momo836 - Modifié par momo836 le 13/12/2011 à 13:38
 momo836 - 13 déc. 2011 à 17:24
suite a un accident de travail survenue le 28/02/2011,chute de 8 metres des combes d un batiment, en cause la poutre qui etais pourri.
travaillant sans aucune securité vu que mon employeur ma dit qu il n y avait aucun risque. Au mois de juin , je reçois un courrier pour un entretien pour rupture de mon contrat de travail (17/06/2011). je me suis rendu a mon entretien, mon employeur me dit qu il va y avoir cessation entreprise .depuis plus de nouvelle,je l ais contacter pour avoir un double de fiche de paie le(08/12/2011) et la, il m apprend que la societe avait cesser toutes activiter depuis le mois d aout et que j etais licencier,bien que n ayant reçu aucun courrier me le stipulant?ce que je lui fait remarquer ce dernier c est emporter me disant qu il m avait envoyer un courrrier en recommander que je n ais jamais vu.ce dernier me demande de venir chez lui signer des document de soldes de tout compte,mais etant toujours en AT . est ce que cela est bien legal et que sont mes droits merci pour toutes l aide que vous pourrez m apporterlle

1 réponse

bonsoir y a t il quelqu un pour m aider svp
0