Changement antenne

achille - 12 déc. 2011 à 15:51
 marmenard - 12 déc. 2011 à 16:22
Bonjour,
Mon locataire d'une maison individuelle me fait parvenir copie de la facture du changement d'antenne qu'il a pris soin de faire sans m' en informer au motif suivant : " le passage au numérique nous a contraint de faire intervenir un professionnel afin d'adapter le système désuet et incompatible avec la réception numérique..."

Dois-je régler cette facture sans pouvoir m'y opposer et quels sont au cas ou les articles de loi qui m'autorise a ne rien régler a ce locataire sans gène !!

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
12 déc. 2011 à 15:58
bonjour , en france le principe est : qui commande paye !! donc c est à votre locataire de payer ce changement d antenne , il devait vous faire parvenir un courrier RAR en vous notifiant ce qui n allait pas , en faisant comme cela , non seulement vous n etiez pas au courant et en plus il a fait comme si c était à lui , il est gonflé votre locataire ,prévenu vous auriez pu peut etre faire ce dépannage seul ou choisir vous mème le dépanneur !!!
1
Bonjour
Le passage à la TNT ne nécessite pas un changement d'antenne
un simple boitier à rajouter pour un prix à partir de moins de 20 roros
Il est gonflé votre locataire , mais les cons ça ose tout ,c'est même comme ça qu'ont les reconnait
1