Victime de propos calomnieux et diffamatoire

NATASHA - 12 déc. 2011 à 10:31
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 12 déc. 2011 à 14:02
Bonjour,
Alors voila,je me suis séparer du père de mes enfants pour violence conjugale.Depuis il ne cesse de faire circuler de fausse rumeur à mon encontre comme quoi que lorsque nous étions en ssemble je le trompais ce qui est entièrement faux(je pense qu'il veut se déculpabiliser d'avoir une maîtresse), que je couche avec plusieurs hommes, que nos filles ne sont pas les siennes malgré la ressemblance frappante.Je souhaiterait porter plainte pour propos calomnieux et diffamatoire car tout cela agis sur mon moral et ma santé, mais le problème c'est que les témoin ne veulent pas témogner par peur.Puis je allé porter plainte sans preuves?
Merci de vos réponces ou si vous avez vécu la même chose vos conseils m'intéresse.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 369
12 déc. 2011 à 14:02
Bonjour,

Il tente de reporter la faute sur vous, c'est évident.
Pourtant , le problème c'est que vous n'avez pas de témoins fiables.
Et un dépôt de plainte pour diffamation pourrait être perçu comme une envie de lui nuire, et vous portez préjudice.
0