Peut-on garer un poids lourd?
mysterieuse
-
11 déc. 2011 à 21:45
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 14 déc. 2011 à 09:52
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 14 déc. 2011 à 09:52
A voir également:
- Peut-on garer un poids lourd?
- Renouvellement permis poids lourd périmé depuis 10 ans - Forum Automobile
- Un chauffeur poids lourds peut il refuser de découcher - Forum salariés
- Boite d'intérim qui finance le permis poids lourd ✓ - Forum salariés
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Poids lourd usage privé ✓ - Forum Automobile
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
11 déc. 2011 à 21:51
11 déc. 2011 à 21:51
Bonsoir
S'il n'y a aucune interdiction spécifique de se stationner, vous ne pouvez pas faire grand chose.
Par contre, s'il y a à proximité un endroit pour le stationner,
il convient de vous rapprocher de votre mairie pour qu'il informe le propriétaire du véhicule de lui demander de stationner ce véhicule à l'endroit approprié.
S'il n'y a aucune interdiction spécifique de se stationner, vous ne pouvez pas faire grand chose.
Par contre, s'il y a à proximité un endroit pour le stationner,
il convient de vous rapprocher de votre mairie pour qu'il informe le propriétaire du véhicule de lui demander de stationner ce véhicule à l'endroit approprié.
merci pour votre réponse.
J'ai déjà pris rendez-vous avec le maire qui m'a confirmé cet emplacement que le chauffeur du poids-lourd devait se garer à cet endroit mais il ne le fait jamais.
J'ai déjà pris rendez-vous avec le maire qui m'a confirmé cet emplacement que le chauffeur du poids-lourd devait se garer à cet endroit mais il ne le fait jamais.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
14 déc. 2011 à 09:52
14 déc. 2011 à 09:52
Bonjour
Ce chauffeur ne s'y gare pas certainement car c 'est un endroit isolé où il se fait voler du gazoil. Essayer d'en discuter avec lui et le maire pour trouver une solution à l amiable car le camion dérange.
Ce chauffeur ne s'y gare pas certainement car c 'est un endroit isolé où il se fait voler du gazoil. Essayer d'en discuter avec lui et le maire pour trouver une solution à l amiable car le camion dérange.