Résilier mandat exclusif pour vendre perso
nowaschoen
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mandat exclusif de vente d'un terrain sur lequel est apposé un panneau de l'agence.
une personne m'a contactée pour l'achat de mon terrain sans passer par l'agence car elle a eu mes coordonnées pour les voisins et le syndic. nous sommes tombés d'accord sur le prix de vente.
comment dois-je faire.
mon mandat à plus de 6 mois, jamais une offre de l'agence.
puis-je dénoncer ce mandat et faire signer un compromis de vente à l'issue des 15 jours.
mon terrain est situé dans la région nantaise et j'habite strasbourg.
merci pour vos réponses
J'ai un mandat exclusif de vente d'un terrain sur lequel est apposé un panneau de l'agence.
une personne m'a contactée pour l'achat de mon terrain sans passer par l'agence car elle a eu mes coordonnées pour les voisins et le syndic. nous sommes tombés d'accord sur le prix de vente.
comment dois-je faire.
mon mandat à plus de 6 mois, jamais une offre de l'agence.
puis-je dénoncer ce mandat et faire signer un compromis de vente à l'issue des 15 jours.
mon terrain est situé dans la région nantaise et j'habite strasbourg.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Résilier mandat exclusif pour vendre perso
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mandat de depot - Guide
- Resilier carte cdiscount - Forum mutuelles
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
4 réponses
Risquer quoi ? Les agences ne sont pas dupent. Comme par hasard vous résilier le contrat et comme par hasard vous avez un client.
bjr
beau conseil Bernard !
"Comment arnaquer une agence immobilière en 10 leçons"
beau conseil Bernard !
"Comment arnaquer une agence immobilière en 10 leçons"
je n'ai pas le sentiment d'arnaquer l'agence immobilière. les acheteurs potentiels ont eu mes coordonnées par des amis à eux qui savaient que le terrain était à vendre.
l'agence n'est intervenue en rien.
a aucun moment elle ne m'a contactée pour me dire qu'il faudrait peut être revoir le prix de vente.
jamais un compte rendu comme le stipule le mandat de "confiance"
l'agence n'est intervenue en rien.
a aucun moment elle ne m'a contactée pour me dire qu'il faudrait peut être revoir le prix de vente.
jamais un compte rendu comme le stipule le mandat de "confiance"
bsr
vous n'avez pas le sentiment, mais vous êtes qd mm venue poser la question sur CCM, c'est que vous saviez que ce n'etait pas "clean" !
Maintenant, vous faites avec votre conscience.....
Si vous n'etes pas satisfaite du travail de l'agence,il faut lui en parler afin de définir une "stratégie" commerciale !
vous n'avez pas le sentiment, mais vous êtes qd mm venue poser la question sur CCM, c'est que vous saviez que ce n'etait pas "clean" !
Maintenant, vous faites avec votre conscience.....
Si vous n'etes pas satisfaite du travail de l'agence,il faut lui en parler afin de définir une "stratégie" commerciale !
si votre acheteur n'a jamais eu de contact avec l'agence ( mais il faut en être sur ) vous pouvez dénoncer le contrat par LRAR .Vous respectez bien le délai de 15 jours .vous mettez alors un panneau a vendre avec vos coordonnées et vous pouvez signer avec lui .je vous conseille toutefois d'attendre un mois minimum afin de pouvoir prouver que votre acheteur à connu le bien par votre panneau .