Vol

Résolu
guapa - 10 déc. 2011 à 17:54
 guapa - 12 déc. 2011 à 16:53
Bonjour,

J'ai une question importante à laquelle j'aurais aimé avoir une réponse urgente svp, j'ai bien lu les questions et les réponse précédente qui on répondue a certaines interrogation que j'avais.

Cependant, j'ai volé et j'ai honte de le dire dans un hyper marché de ma ville pour 19euros que j'ai réglé sur place au vigile du magasin il m'a fais signé un document et pris mon identité. mais m'a peur à moi c'est que c'est la première fois que je vol de ma vie et j'ai casier vierge et au mois de janvier 2012 je dépose mon dossier de naturalisation Française c'est mon premier rendez vous avec ma sous préfecture j'ai une carte de 10ans actuellement et j'ai peur qui ma demande de nationalité soit refusé si après enquête sur moi si cette a faire est su des enquêteurs.

Je rappel que je ne suis pas aller au commissariat.

Urgent j'aurais aimé avoir une réponse a cela merci d'avance.

3 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
10 déc. 2011 à 18:10
Bonjour,

Sachez qu'il est inutile de préciser URGENT.
Chacun attend avec impatience sa réponse.
Ce sont des bénévoles qui répondent, ils ont une vie en dehors du forum.

"j'ai peur qui ma demande de nationalité soit refusé si après enquête sur moi si cette a faire est su un enquêteur."
Avoir peur après ne changera rien, avant de faire des bêtises on doit réfléchir sur les éventuelles conséquences.
Vous arrivez chez nous en beauté !!!!
1
Tout d'abord merci de votre réponse <guss>

Est pour moi si j'ai écrit <urgent> c'est pas un ordre adresser aux gens de ce forum bien au contraire je sais qu'ils ont une autre vie en dehors du forum comme moi j'en ai une, mais justement ce forum est la pour répondre a ce genre deux question est vous êtes pas obligé de me répondre et pour mes bêtises c'est la première bêtises de ma vie et la dernière l'erreur est humaine je pense. J'attend juste une réponse quelques soit le temps que les gens mettrons a me répondre je ne peut les forcé a le faire.

A juste infos infos <chez vous> c'est autant chez moi je suis en France depuis mon jeune age mais encore la c'est pas le soucis de ma question mais bon aucun problème du hors sujet.

désoler si j'ai pas dit <merci d'avance> c'est le stress de cette histoire qui me rend confus dans mes écrits et je pense que c'est assez compréhensible.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
10 déc. 2011 à 18:02
Bonsoir,

Aucun risque que cette information remonte à la préfecture.
0
Bonsoir, merci de votre réponse cela me rassure vraiment et j'espère que ça va être le cas
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 déc. 2011 à 08:02
Bonjour
Vous ne risquez rien, il n'y a rien qui est partie à la préfecture, ni plainte aupres du parquet
Je pense que votre peur est déja votre punition qui vous servira de lecon
Bonne continuation
0
Bonjour sophiag

merci de votre réponse et en effet cela me servira de leçon pour l'avenir j'en dort plus...
0