Renvoi d'audience

laurent - 10 déc. 2011 à 15:26
 Loulou - 10 déc. 2011 à 16:36
Bonjour,
un ami passe le 13 décembre au prud'hommes, mais le dossier a été mal suivis et la communication entre mon ami et son défenseur est plus que nulle! il va changer de défenseur et souhaite savoir comment il peut faire renvoyer son affaire? doit t il motiver le renvoi ? il souhaite aussi changer ses demandes d'indemnisations, est ce que cela suffit a renvoyer a l'affaire? enfin comment formalisé ne demande de renvoi? est ce que seul l'avocat peut le faire ou est ce que le demandeur seul peut le faire auprès du greffe?

merci pour vos réponse je suis en demande d'info car je suis tout juste syndicaliste et mem si le droit m'interesse je n'en connais pas les ficelles de base...

Laurent

1 réponse

Bonjour

La procédure étant orale, votre ami pourra reformuler sa demande d'indemnisation.

Il devra la justifier bien entendu. Il devra la communiquer à la partie adverse le jour de l'audience. Le président pourra alors de décider de renvoyer l'affaire pour que la partie adverse modifie éventuellement ses conclusions.

Si la partie adverse (l'employeur) ne se présentait pas et que votre ami modifie sa demande d'indemnisation, l'affaire sera automatiquement renvoyée.

Quelle est la raison de la procédure, suite à un licenciement, des salaires non payés, c'est une procédure en référé?
0