Menace de porter plainte apres accrochage

invit - 8 déc. 2011 à 18:23
 l3t0il3 - 9 déc. 2011 à 19:00
Bonjour,
je me suis garée pour 1 min sur une place réservée d'un notaire, une dame me voit faire et me dit que j'ai pas le droit, je lui dis je reviens dans une minute, et une minute apres je reviens et elle avait mis sa voiture en double file devant la mienne pour m'empecher de sortir alors que 3 autres places etaient disponible a coté. donc un peu plus tard, ne la voyant toujours pas partir, j'ai réussi a manoeuvre tant bien que mal pour sortir ma voiture sur le coté ( les autres voitures ayant libéré de la place pour mes manoeuvres. il est vrai que j'ai heurté son vehicule, mais pas fort du tout. et comme j'habite le meme immeuble j'ai trouvé ce matin sur mon pare brise une menace de porter plainte car j'aurais embouti sa voiture !!! embouti c'est incroyable j'ai du la froler c'est tout.
donc qu'est ce que je risque ?

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
8 déc. 2011 à 18:38
bonjour,

Pas grand chose, car la police ou gendarmerie va demander a voir le véhicule ... donc si il n'y a rien ... vous ne risquez rien.

Bonne continuation
0
je cite : "il est vrai que j'ai heurté son vehicule" !!
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
8 déc. 2011 à 18:58
On peut heurté sans faire de dégat ! surtout sur les parkings parfois les parchoc ce touche mais il n'y a aucun dégat.

Apres il faut voir...
0
De toute façon, elle peut toujours porter plainte, il faudra qu'elle prouv que c'est bien cette voiture qu'il a heuté.
0
Bonjour,

De toute façon elle s'est garée en double file et cela est interdit donc c'est elle qui est en tort pas vous
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 751
9 déc. 2011 à 11:42
Bonjour,

La place était réservée de façon...?
C'était une place dans la rue ? Un emplacement public ?
0