A voir également:
- CU négatif à cause de la largeur d'accès
- Travaux voirie accès maison - Forum Habitation
- Compteur heure négatif et démission - Forum salariés
- Largeur chemin d'accès lotissement - Forum Immobilier
- Terrain sans cu c'est quoi - Forum Construire une maison
- Pas d'accès au compteur d'eau ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Modifié par Rochat1 le 8/12/2011 à 13:28
Modifié par Rochat1 le 8/12/2011 à 13:28
Bonjour,
A qui appartiennent lers surfaces latérales à ce chemin ? A la commune ou est-ce privé ?
A qui appartiennent lers surfaces latérales à ce chemin ? A la commune ou est-ce privé ?
C'est privé. Mais le pire, c'est que c'était à moi. Mais lors de la division, jamais le géomètre m'a conseillé. J'suis vert !
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
8 déc. 2011 à 13:36
8 déc. 2011 à 13:36
Effectivement, c'est idiot !! Mais il n'y a pas de solution miracle. Il faut acheter une bande de terrain....... si vous pouvez ! Les riverains vont vous voir arriver !!!!
Par contre, à droite de cette entrée, c'est communal. Mais il y a un petit transformateur électrique sûrement bien compliqué à faire bouger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En somme, pour 60 cm, c'est un terrain constructible qui ne peut pas l'être !
Et c'est quand-même curieux. Depuis que j'ai vendu, j'habite en plein campagne, et les routes pour arriver jusqu'à chez moi sont loin de faire 5 m de large. Et pourtant, nous sommes nombreux à les emprunter sans compter les camions poubelles et les bus !!!
Et par endroit, ça n'est pas 60 cm qui manque mais bien plus.
Allez comprendre, c'est tellement logique tout ça.
Et c'est quand-même curieux. Depuis que j'ai vendu, j'habite en plein campagne, et les routes pour arriver jusqu'à chez moi sont loin de faire 5 m de large. Et pourtant, nous sommes nombreux à les emprunter sans compter les camions poubelles et les bus !!!
Et par endroit, ça n'est pas 60 cm qui manque mais bien plus.
Allez comprendre, c'est tellement logique tout ça.