Dj ne voulant pas nous rendre notre accompte
Résolu
Bonjour,
voila nous annulons le mariage, pour cause de ma grossesse...Sauf que le Dj ne veut pas nous rendre notre accompte qui est de 200euros, il dit que il doit trouver un autre client, que des gens lui on deja fait ce genre de truc etc...sachant que on est a 8mois de notre mariage. Sur le contrat que l'on a signée il n'est rien écrit pour rendre un accompte.Je ne sais pas quel recours puis je avoir ?merci a vous
voila nous annulons le mariage, pour cause de ma grossesse...Sauf que le Dj ne veut pas nous rendre notre accompte qui est de 200euros, il dit que il doit trouver un autre client, que des gens lui on deja fait ce genre de truc etc...sachant que on est a 8mois de notre mariage. Sur le contrat que l'on a signée il n'est rien écrit pour rendre un accompte.Je ne sais pas quel recours puis je avoir ?merci a vous
A voir également:
- Dj ne voulant pas nous rendre notre accompte
- J'ai prêté ma voiture et la personne ne veut pas me la rendre - Forum Consommation
- Mon ex ne veut pas me rendre mon chien - Forum Consommation
- Mon ex ne veut pas me rendre mes clés ✓ - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Divorce
- Comment rendre votre véhicule insaisissable - Forum Banque et Crédit
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 769
8 déc. 2011 à 13:24
8 déc. 2011 à 13:24
Bonjour,
Un acompte n'est pas remboursable...
Voyez ici la définition d'un acompte :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Acompte-arrhes-avoir
Un acompte n'est pas remboursable...
Voyez ici la définition d'un acompte :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Acompte-arrhes-avoir
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 769
8 déc. 2011 à 13:33
8 déc. 2011 à 13:33
Avez vous lu li lien en entier ???
Extrait :
"toutefois, sauf stipulations contraires du contrat, les sommes versées à l'avance sont des arrhes ;"
Non remboursables.
Extrait :
"toutefois, sauf stipulations contraires du contrat, les sommes versées à l'avance sont des arrhes ;"
Non remboursables.