Compteurs iindividuels

alphadi -  
 rakiaalphadi -
Bonjour,

je suis syndic benevole d'une petite copropriete de 9 personnes.
nous avonc vote en ag la mise en place de contrats individuels d'eau depuis 2010.
malgre toutes mes relances le prestataire refuse de mettre en place cette decision
ces agents sont passes et m'ont propose de mettre en place des compteurs divisionnaires ce qui ne correspond pas à notre demande car ccela ne reglera pas notre probleme de mauvais payeurs.
pouriez vous m'indiquer a quel service pourrai je m'adresser pour obliger le prestataire à installer les compteurs individuels d'eau?
merci pour votre reponse

1 réponse

vinsois

normalement le prestataire (veolia ou autre) ne vous propose pas des compteurs divisionnaires mais des compteurs individuels il faut bel et bien relancer votre fournisseur, celui qui vous facture

....les compteurs divisionnaires, vous êtes assez grand pour les installer seul

le dossier véolia est assez couteux, mais vous allez vite vous y retrouver, car chaque copro paye directement a veolia ; c'est plus cher pour les copro puisque chacun paye un abonnement, mais fini les mauvais payeurs !
0
alphadi

Rebonsoir
Je vous remercie pour cette reponse.
Effectivement j'ai envoye de multiples lettres recommandees avec ar au prestataire qui n'y repond meme pas
Je voulais savoir s'il faut faire appel à la justice pour resoudre cette affaire car on a un mauvais payeur qui porte atteinte a tout le monde.
Il connait la loi et l'utilise contre nous tous
Je ne sais pas a quel juge je dois m'afresser
Cordialement
Madame alphadi
syndic benevole
0
Laura

le distributeur eau ne peut pas vous refuser la pose, par contre ce sera a charge de tous et sachez que ce ne sera pas donné surtout en plus les modifs d'installation dans l'immeuble.
Maintenant il y a le PER ca diminu la main d'oeuvre mais... il faut faire une colonne si c'est possible. Les travaux seront lourds pensez y.
0
rakiaalphadi

bonjour
je vous tremercie pour cette reponse et je vais en parler aux autres coproprietaires
bonne journee
Cordialement
Madame alphadi
syndic benevole
0