Comment être licencié, pour avoir ASSEDIC?
vins97kat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
-
7 déc. 2011 à 16:15
lylou69100 - 7 déc. 2011 à 20:11
lylou69100 - 7 déc. 2011 à 20:11
A voir également:
- Comment être licencié, pour avoir ASSEDIC?
- Comment récupérer des attestations assedic anciennes ✓ - Forum Retraite
- Comment récupérer des attestations assedic anciennes ? - Forum Retraite
- Attestation assedic pour retraite - Forum Retraite
- Documents assedic - Forum Retraite
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum salariés
3 réponses
bonjour,
j'ai été dans le même cas que vous et j'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle !
c'est comme un licenciment sauf que c'est un accord entre le salarié et le patron qui touvre tes droit au assedic avec même une prime de licenciment!
j'ai été dans le même cas que vous et j'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle !
c'est comme un licenciment sauf que c'est un accord entre le salarié et le patron qui touvre tes droit au assedic avec même une prime de licenciment!
vins97kat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
7 déc. 2011 à 16:33
7 déc. 2011 à 16:33
Merci pour ta réponse.
C'est mieux que le licenciement à l'amiable ??
Quelle est la différence pour moi et pour l'employeur ??
Merci
C'est mieux que le licenciement à l'amiable ??
Quelle est la différence pour moi et pour l'employeur ??
Merci
bonsoir,
Il faut savoir que même lorsqu'on est licencié pour faute lourde ou grave nous avons droit au chômage... Je l'ai fait donc je suis sûre de ce que j'ecris...
plusieures posibilité : soit demander à ton employeur de te virer pour une de ces fautes, soit d'un commun accord, soit non présentation à ton poste (sachant que là tu perd ton salaire le temps que ton employeur te licencie, cela peut prendre 2 mois au minimum) . voila j'espere que ça aura pu t'aider.
Il faut savoir que même lorsqu'on est licencié pour faute lourde ou grave nous avons droit au chômage... Je l'ai fait donc je suis sûre de ce que j'ecris...
plusieures posibilité : soit demander à ton employeur de te virer pour une de ces fautes, soit d'un commun accord, soit non présentation à ton poste (sachant que là tu perd ton salaire le temps que ton employeur te licencie, cela peut prendre 2 mois au minimum) . voila j'espere que ça aura pu t'aider.