Remboursement de la caution suite achat reven
Estelle
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je vais souscrire un prêt en achat revente, afin de pouvoir construire ma maison avant de vendre la mienne.
UCB va donc racheter mon prêt immo actuel.
La caution de 3000€ que nous avons souscrit il y a 5ans va t'elle nous être quand même restituée? Il me semblait que c'était à hauteur de 75%.
Merci d'avance pour vos réponses
Je vais souscrire un prêt en achat revente, afin de pouvoir construire ma maison avant de vendre la mienne.
UCB va donc racheter mon prêt immo actuel.
La caution de 3000€ que nous avons souscrit il y a 5ans va t'elle nous être quand même restituée? Il me semblait que c'était à hauteur de 75%.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Remboursement de la caution suite achat reven
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement si baisse de prix - Forum Consommation
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Remboursement sephora achat magasin - Forum Consommation
1 réponse
La caution d'un organisme de caution mutuel est remboursable selon les conditions définies au départ (revoyez pour cela votre contrat).
Normalement la réponse à votre question est oui. Le prêt est remboursé par anticipation mais il faudra certainement que vous fassiez une demande écrite concernant ce versement de garantie.
Normalement la réponse à votre question est oui. Le prêt est remboursé par anticipation mais il faudra certainement que vous fassiez une demande écrite concernant ce versement de garantie.