A voir également:
- Licenciement économique et arret maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Nounou arrêt maladie longue durée - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonjour
Vous n'avez pas eu d'entretien préalable avec l'assitance d'un conseiller?
Si la procédure de licenciement pour raison économique n'a pas été respectée, vous pouvez assigner vos employeurs devant le Conseil des Prud'hommes pour contester le licenciement économique.
Vous employeurs devront justifier les difficultés économique de l'officine ayant motivées votre licenciement.
Votre arrêt maladie n'empêchait pas la procédure de licenciement dès lors que le motif (économique), n'est pas en rapport avec la raison de votre arrêt.
Vous pouvez prendre contact avec un syndicat pour vous faire aider dans la procédure à déposer devant le Conseil des Prud'hommes.
Vous dépendiez d'une convention collective, avez vous vérifier une éventuelle clause concernant le licenciement économique?
Vous n'avez pas eu d'entretien préalable avec l'assitance d'un conseiller?
Si la procédure de licenciement pour raison économique n'a pas été respectée, vous pouvez assigner vos employeurs devant le Conseil des Prud'hommes pour contester le licenciement économique.
Vous employeurs devront justifier les difficultés économique de l'officine ayant motivées votre licenciement.
Votre arrêt maladie n'empêchait pas la procédure de licenciement dès lors que le motif (économique), n'est pas en rapport avec la raison de votre arrêt.
Vous pouvez prendre contact avec un syndicat pour vous faire aider dans la procédure à déposer devant le Conseil des Prud'hommes.
Vous dépendiez d'une convention collective, avez vous vérifier une éventuelle clause concernant le licenciement économique?
je suis bien allée à l'entretien accompagnée d'un conseiller, il n'empeche que la procédure n'a pas été respectée et que juste avant mon licenciement, mes employeurs ont embauché une jeune préparatrice en CDD en contrat de professionalisation (payée à 85% du SMIG )qui effectue donc le travail qui m'était attribué, en avaient ils le droit? embauche en sept 2011 et licenciement fin octobre 2011. Merci pour vos réponses