A voir également:
- Chongement de contratde travaille
- Comment savoir si une personne travaille - Forum salariés
- Lettre pour dénoncer un collègue qui ne travaille pas - Forum salariés
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit ✓ - Forum pension alimentaire
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
3 déc. 2011 à 19:33
3 déc. 2011 à 19:33
Bonjour..
Le changement d'heures /mois a été fait sans concertation à l'initiative de l'Employeur?
Regarde ce que dit ton Contrat de Travail quant aux heures mensuelles..
Sinon il y a l'Inspection du Travail qui pourra te répondre et te conseiller..
A+
Le changement d'heures /mois a été fait sans concertation à l'initiative de l'Employeur?
Regarde ce que dit ton Contrat de Travail quant aux heures mensuelles..
Sinon il y a l'Inspection du Travail qui pourra te répondre et te conseiller..
A+
Bonjour
Vous dites à votre employeur qu'il n'a pas le droit de modifier votre contrat sans votre accord et que vous désirez rester à temps complet.
Vous lui précisez que vous prendrez contact avec l'inspection du travail si il ne respecte pas le contrat de travail que vous aviez signé lors de votre embauche.
Vous dites à votre employeur qu'il n'a pas le droit de modifier votre contrat sans votre accord et que vous désirez rester à temps complet.
Vous lui précisez que vous prendrez contact avec l'inspection du travail si il ne respecte pas le contrat de travail que vous aviez signé lors de votre embauche.
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
3 déc. 2011 à 19:04
3 déc. 2011 à 19:04
Bonsoir
Pourquoi il n'aurait pas le droit?. Si cela est fait dans les règle pas de soucis à avoir.
Pourquoi il n'aurait pas le droit?. Si cela est fait dans les règle pas de soucis à avoir.