A voir également:
- Locapass et mise en demeure
- Mise en page lettre - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Mise en demeure de payer th contribution audio - Forum taxes locales
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 03:11
3 déc. 2011 à 03:11
bonjour : déjà, il n'y a pas de prescription, on peut remonter sur 5 ans pour récupérer les sommes dues, et ça peut se prolonger s'il y a eu réclamation dans ls temps.
S'il y a des loyers impayés, (on ne sait pas combien) il est possible que le dépot de garantie (caution) ne suffise pas, donc il est difficile de vous répondre sans plus de renseignements.
S'il y a des loyers impayés, (on ne sait pas combien) il est possible que le dépot de garantie (caution) ne suffise pas, donc il est difficile de vous répondre sans plus de renseignements.
BEH EN FAIT NOTRE SORTIE S EST FAITE FIN NOVEMBRE 2008, le proprio n'est jamais venu, mon coloc avait envoyé l'état de sortie a locapass et le dossier locapass était clôturé et nous sommes parti à l'étranger voilà.
Ensuite, le cousin de mon coloc a été voir le propriétaire suite à ses relances qui aurait fait un second état des lieux courant Février 2009 et leur remettre les clefs. Moi je pensais que l'état des lieux avaient été fait fin Novembre, et le propriétaire était d'accord pour notre préavis réduit à un mois...Fin Novembre, le logement était vide et je sais pas trop ce qui a été fait au niveau juridique.voilà
Ensuite, le cousin de mon coloc a été voir le propriétaire suite à ses relances qui aurait fait un second état des lieux courant Février 2009 et leur remettre les clefs. Moi je pensais que l'état des lieux avaient été fait fin Novembre, et le propriétaire était d'accord pour notre préavis réduit à un mois...Fin Novembre, le logement était vide et je sais pas trop ce qui a été fait au niveau juridique.voilà
3 déc. 2011 à 18:45