Code portail

muriel83700 - Modifié par pititenouette le 3/12/2011 à 13:09
 Muriel83700 - 5 déc. 2011 à 19:54
Bonjour,
mon syndic de copropriété ne veux nous dire quel est le code du portail de notre residence ce qui est tres ennuyeux lorsque le bip tombe en panne...est ce legal?

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 02:40
bonjour : il y a dû y avoir des abus, genre, certains résidents qui donnent le code à des copains ou amis qui emprunte la place des autres.

Et pour ne plus avoir d'ennuis, il ne donne plus le code. C'est dans votre intérêt aussi, car vous serez le premier à manifester si vous trouvez votre place squattée.

Quant au bip qui tombe en panne, si on en prend un tant soi peu soin, pas de chute, pas laisser en plein soleil, ça ne tombe pas en panne, sauf à changer la pile chaque 2 ou 3 ans.
0
Bonsoir , et si le bip tombe en panne , un court circuit paraît -il ....Et puis nous n'avons pas de place attribuée , non le problème c'est que mon syndic est mon voisin et qu'il fait comme il veut,jusqu'à désactivé la clé facteur qui ouvre le portail et que les quelques codes universel pour ouvrir un portail ne fonctionnent pas non plus. Mes enfants avaient trouvé le code du portail par erreur et comme ma soeur s'en servait pour entrer il l'a enlevé car d'autre personne ne comprenait pas pourquoi ils ne l'avait pas et il a soutenu à tout le monde qu'il n'existait pas de code et à demande qu'on le prouve (après qu'il l'ait changé biensur) bonne mentalité .....
0