Gros soucis virgin mobile
bibbou33440
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zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheté au mois de mai 2011 un iphone 4, ( sous opérateur virgin moblile ) avec un forfait de 3h + sms + mms + internet illimité ( limité à 500 Mo ) !! pour 52euros par mois et engagement de 24 mois ( au lieu des 12 prévu mais passons )...
au mois de juillet, jai atteint ma limite de connection internet (500Mo) et donc, ils m'en ont limité l'accès, jusqu'à ma prochaine ré-actualisation de forfait (tous les 1er de chaque mois ).
jusque là, rien de bien méchant ...
sauf qu'au mois :
- d'août, pas de connection internet possible...... problème technique d'après eux ...
- de septembre ..... idem
- d'octobre ...... la même ....
la mayonnaise commence à monter ... je les ai appelé en furie pour avoir des comptes et là, on m'explique que ma fonction GPRS m'a été désactivée et non "limité"en raison de mon dépassement du mois de juillet et qu'ils avaient, de ce fait, oublié de me la remettre ...
donc je leur demande que malgré tout ça, les 52euros ont été prélevés alors que sans ma connection internet, mon forfait correspondait à 19.90euros/mois .....
j'ai tout le temps eu des soucis chez eux ... alors puis-je me désengager de chez eux malgrè que mon contrat m'en empêche en faisant marcher le fait que eux, n'ont pas respecté le leur ou dois-je malheureusement attendre de pouvoir utiliser la loi chatel ... ????
j'ai acheté au mois de mai 2011 un iphone 4, ( sous opérateur virgin moblile ) avec un forfait de 3h + sms + mms + internet illimité ( limité à 500 Mo ) !! pour 52euros par mois et engagement de 24 mois ( au lieu des 12 prévu mais passons )...
au mois de juillet, jai atteint ma limite de connection internet (500Mo) et donc, ils m'en ont limité l'accès, jusqu'à ma prochaine ré-actualisation de forfait (tous les 1er de chaque mois ).
jusque là, rien de bien méchant ...
sauf qu'au mois :
- d'août, pas de connection internet possible...... problème technique d'après eux ...
- de septembre ..... idem
- d'octobre ...... la même ....
la mayonnaise commence à monter ... je les ai appelé en furie pour avoir des comptes et là, on m'explique que ma fonction GPRS m'a été désactivée et non "limité"en raison de mon dépassement du mois de juillet et qu'ils avaient, de ce fait, oublié de me la remettre ...
donc je leur demande que malgré tout ça, les 52euros ont été prélevés alors que sans ma connection internet, mon forfait correspondait à 19.90euros/mois .....
j'ai tout le temps eu des soucis chez eux ... alors puis-je me désengager de chez eux malgrè que mon contrat m'en empêche en faisant marcher le fait que eux, n'ont pas respecté le leur ou dois-je malheureusement attendre de pouvoir utiliser la loi chatel ... ????
A voir également:
- Gros soucis virgin mobile
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Prix appel 0892 depuis mobile - Guide
- Cfr recouvrement free mobile - Forum Consommation
- Hpy localiser mobile - Forum compte bancaire
- Facture free mobile ✓ - Forum Consommation
merci pour les infos ......
par hasard, tu ne sais pas où je pourrais trouver un bon exemple de lettre ???
Pour le formalisme d'une Mise en Demeure voir ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
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