Interdit bancaire sans etre informé

ysthaar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - Modifié par ysthaar le 30/11/2011 à 20:32
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 30 nov. 2011 à 21:13
Bonjour,

Voila, depuis 3 mois je suis interdit bancaire (si sa se trouve depuis plus longtemps)
J'ai eu des problèmes avec ma banque mais une fois mon compte revenu à la normal je suis allée a ma banque, la femme à l'accueil m'a demander si je voulais garder ma visa ou prendre une electron j'ai demander une électron. Puis un mois après je suis retournée à ma banque pour demander une carte visa ( je voulais un droit de découvert par rapport aux impôts) et là la femme de l'accueil m'annonce que c'est pas possible parce que je suis interdit bancaire . A oui ? depuis quand ? Et ils m'ont limite envoyé chier et c'est tout. Des amis m'ont dis que cela durait 5 ans, et comme javais dautre soucis je ny ai pas fait attention. Mais la en voyant des articles je vois qu'il y a des moyens de régulariser l'interdiit bancaire, que en plus je suis censé payer une amende ? Je voudrais savoir est ce que c'est normal deja que je n'ai pas été mis au courant de cet interdit bancaire ? et est ce normal qu'on ne m'ai pas du tout informer sur les moyens de regulariser ? je suis censée les deviner ? Que dois je faire ? Merci pour vos réponses. bonne journée

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
30 nov. 2011 à 21:13
Bonjour,

Attention a ce que l'on vous dit.... pour avoir des reponses precises, il faut des informations precises...

Tout d'abord d'ou vient le fichage (credit, decouvert, cheque, carte?)

En fonction du motif de fichage, la regularisation et la duree du fichage est differente!

Enfin, il n'y a plus d'amende (timbres fiscaux) depuis jullet 2010 !!

donnez nous les informations precises et vous aurez une reponse precise

cordialement
0