A voir également:
- Obligations du locataire
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Notice d'information relative aux droits et obligations des locataires et des bailleurs - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
1 réponse
Si ça fait 2 ans et demi qu'il est dans votre maison, qu'il n'a pas tenu les accords passés entre vous (travaux et entretien) et qu'il va partir dans 6 mois, je doute vraiment qu'il fasse quelque chose avant son départ.
Par ailleurs, le chèque de caution n'est pas de sa poche alors je vous laisse imaginer la suite ......
Je commenserai déjà par lui faire une lettre recommandée avec AR (copie au Stade Français car il va peut être vouloir récupérer la caution ??) en rappelant les accords passés sur le loyer, les travaux l'entretien .... et l'état des lieux de ce qui a été fait aujourd'hui. Cette lettre pourra peut être vous servir plus tard.
Par ailleurs, le chèque de caution n'est pas de sa poche alors je vous laisse imaginer la suite ......
Je commenserai déjà par lui faire une lettre recommandée avec AR (copie au Stade Français car il va peut être vouloir récupérer la caution ??) en rappelant les accords passés sur le loyer, les travaux l'entretien .... et l'état des lieux de ce qui a été fait aujourd'hui. Cette lettre pourra peut être vous servir plus tard.