A voir également:
- Délai de construction d'une maison
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
2 réponses
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
179
30 nov. 2011 à 13:51
30 nov. 2011 à 13:51
Bonjour mieux vaut qu'elle soit construite en un an et bien qu'en 6 mois et bâclée, désolé je suis pas pour les constructions hyper récentes où les constructeurs ne laisse même pas le terrassement se stabiliser et ne laisse pas non plus le béton sécher correctement avant d'enduire ou de carreler . Je pense qu'il vaut mieux dépenser encore un peu en loyer plutôt que de perdre de l'argent en bataille juridique en cas de malfaçon ou en travaux en cas de dégradation suite à des travaux bâclé.
BONSOIR. Je vous donne mon exemple , achat du terrain signé chez le notaire le 12/11/2009 - Dépot du permis de construire le 19/11 - accord de permis de construire le 15/12. Début du terrassement le 5/2/2010 - Remise des clés le 16/7/2010.
Maison en bois - super isolation normes actuelles. Maison réalisée en 5 mois et 10 jours. Tout est possible, mais à la signature des plans, j'avais exigé une maison réalisée en 6 mois. Pari tenu.
Maison en bois - super isolation normes actuelles. Maison réalisée en 5 mois et 10 jours. Tout est possible, mais à la signature des plans, j'avais exigé une maison réalisée en 6 mois. Pari tenu.