Amende majorée ... Eux sont en tort
amani
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un Pv en mai que j'ai contesté parce que c'était moi qui conduisait alors que le véhicule est au nom de mon mari ...
Aucune réponse
En Aout je recois un avis de majoration (375€). Je tél au trésor public qui m'explique que le dossier s'est soit perdu, soit ils étaient dépassés et n'ont pas encore traité le dossier ! Sans absence de réponse je suis censée réitérer ma demande en contestant à nouveau l'amende !
Je le fait en octobre avec accusé de réception en joignant un courrier et la preuve du premier envoi de contestation
Mon mari reçoit hier une lettre du ministère indiquant le nombre de points amputé à son permis ....
POur résumé, ma contestation n'a pas été prise en compte ... Quel est mon recours pour ne pas avoir à payer une telle amende ?
Cordialement
J'ai reçu un Pv en mai que j'ai contesté parce que c'était moi qui conduisait alors que le véhicule est au nom de mon mari ...
Aucune réponse
En Aout je recois un avis de majoration (375€). Je tél au trésor public qui m'explique que le dossier s'est soit perdu, soit ils étaient dépassés et n'ont pas encore traité le dossier ! Sans absence de réponse je suis censée réitérer ma demande en contestant à nouveau l'amende !
Je le fait en octobre avec accusé de réception en joignant un courrier et la preuve du premier envoi de contestation
Mon mari reçoit hier une lettre du ministère indiquant le nombre de points amputé à son permis ....
POur résumé, ma contestation n'a pas été prise en compte ... Quel est mon recours pour ne pas avoir à payer une telle amende ?
Cordialement
A voir également:
- Amende majorée ... Eux sont en tort
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- G4 distri quatre amende ✓ - Forum Automobile
- Amende fourrière prix - Guide
Il y'a quelques moi, j'étais garé à coté d'une place handicapée, la gendarmette devait être de mauvais poil, elle m'a mis un PV parce que j'étais sois disant stationée sur la place handicapée.
Des témoins étaient là, dont l'employé du salon de coiffure d'où je sortais. J'ai pris des photos, j'ai eu des attestations sur l'honneur des personnes témoins.
J'ai envoyé tout ceci, sans RIEN payer (135€) ! Ca a mis 2-3mois avant d'avoir une réponse, mais ça a été annulé, et il ne faut pas payer quand on conteste.