Réouvrir un dossier d'accident corpororel

Carla7392 - 29 nov. 2011 à 16:34
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 30 nov. 2011 à 13:49
Bonjour,

Voila je vous expose mon problème: Mon mari a subi un accident de la route lui roulait en moto et l'autre personne en voiture. Ce dernier lui est rentré dedans. Les tords ont été fixé de la faute du conducteur de la voiture. Nous avons été indemnisé en juin 2011 d'un accident de juin 2009. Maintenant nous avons été obliger d'accepter cette indemnisation car nous croulions sous les dettes car mon mari à été en arret pratiquement 1 an en globalité sur 2 ans il subi une opération également à causse de cet accident.
J'aimerais savoir comment faire pour ré ouvrir ce dossier pour demander plus au niveau de l'indemnisation car je pense qu'il nous ont roulé. Nous ne pouvions faire autrement que d'accepter ce qu'il proposait.
A voir également:

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
29 nov. 2011 à 17:14
Bonjour

Vous pouvez faire ré-ouvrir le dossier si votre mari a des soins consécutifs à cet accident. Est ce le cas ?
Le médecin conseil a t'il établi un certificat médical de consolidation ?
0
Bonjour,

Merci de votre réponse.

et bien pour le moment il n'a pas de soin. Mais il a toujours une sensation de gêne. Le medecin mandaté par la compagnie à dit qu'il était consolidé mais pas son medecin traitant. Aussi j'aimerais savoir au niveau de l'indemnisation il n'a rien eu de la sécurité sociale normalement il a 5% AIPP est ce que la securité sociale doit lui versé quelque chose?

Merci
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
30 nov. 2011 à 13:49
Bonjour

Vous pouvez regarder sur ce site :
https://association-aide-victimes.fr/bareme-aipp/

pour vous faire une idée du barème appliqué pour l'AIPP.

Cette indemnité a dû être versé par l'assureur adverse dans l'indemnité que vous avez acceptée.
Avez vous demandé le détail concernant cette indemnité que vous avez acceptée ?
0