Retard versement bourse crous versailles

Résolu/Fermé
citizenmary Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - Modifié par citizenmary le 28/11/2011 à 15:23
 cha - 16 févr. 2012 à 20:29
Bonjour,
je dépends actuellement du crous de Versailles et nous sommes le 28 Novembre et je n'ai toujours rien. Je suis très stressée car je dois payer mes factures et je suis à découvert. J'ai plusieurs fois tenté d'appeler le Crous mais je tombe uniquement sur le répondeur. Je voudrais simplement savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas sinon je serais obligée d'aller jusqu'à Versailles pour demander des explication.
Merci par avance

36 réponses

bonjour je ne peux pas aller sur le site du crous de versailles est-ce pareil pour vous?
0
moi aussi et c'est lamentable
0
je ne peux toujours pas aller sur le site, ça commence à être long
0
Bonjour, pour le CROUS de Paris, le paiement est passé en réalisé aujourd'hui même pour l'échéance de janvier. Courage pour les autres.
0
Bonjour,

Oui le site était en cours de maintenance pour Paris aussi, mais maintenant ca remarche normalement.
0
Pour le mois de janvier il faut attendre la fin du mois (vers le 20) avant de recevoir quelque chose c'est comme ça tous les ans pour tous donc prévoyé pour les années suivantes
0
Le site du crous de versailles ne fonctionne toujours pas..
0
C'est honteux toujours les plus défavorisés qui payent... Moi j'ai du faire un crédit de 500e pour subvenir à mes besoins... Les intérêts courts toujours à 14,5%... Merci le CROUS, et merci de m'envoyé balader quand je vous demande "Qui payera mes intérêts".

Le site ne se lance pas depuis un bout de temps, cette histoire commence à énerver pas mal de monde. Alors faire un 10e mois de bourse c'est bien mais il faut s'y tenir, et je trouve cela assez lamentable surtout si c'est à des fins électoralistes. On ne promet pas à des étudiants des sommes dues alors qu'ils sont dans la panade.
0
Je suis tout à fais d'accord avec toi.. C'est honteux !! Je me demande pourquoi personne ne se plaind devant les médias..
0
Je voudrai savoir quand sur notre dossier il y a écrit : "ATTRIBUTION CONDITIONNELLE"

Sa veux dire quoi...?
0
Bonjour, bonsoir,

Voila je suis etudiante en deuxieme annee de bts et je depend du crous de versailles.. Et toujours rien au niveau bourse.. J'espere vraiment que le versement aura lieu en janvier aux alentours du 20 (sa ete mon cas durant l'annee 2010-2011).. Je pense que plusieurs etudiants sont dans mon cas.. Le logement c'est pas gratuit ! ><

Si quelqu'un depend du crous de versailles et a recus la bourse faite tourner les infos svp ! ><
0
Perso je n'ai reçu que Septembre! et en décembre en plus
ça devient n'importe quoi..
désabusé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crous de Poitiers versement de Janvier réalisé Vendredi!!!!!
Bon courage à tous!
0
Crous de Paris est passé en réalisé aujourd'hui
0
je ne peux toujours pas aller sur le site du crous de Versailles, ça commence à être long...
0
normalement si tu veux consulter ton DSE tu peux le faire à partir de n'importe quel crous..donc essai sur celui de Paris, ca marche
0
voici le lien pour consulter votre dossier étudiant sans passer par le site du crous de versailles https://dse.orion.education.fr/depot/
nous sommes toujours parmi les derniers a toucher notre bourse c'est une honte plusieurs académie sont déjà passer en réalisé et nous toujours pas le pire c'est que le mois dernier on nous avait promis de recevoir notre bourse avant le 23 une promesse que laurent wauquiez n'a pas tenue en gros les promesses sont tenues dans certaines académies et dans d autres les étudiants dépendant du crous de Versailles sont toujours les grand oublier on touche toujours nos bourses en dernier et on nous fait des promesses qu'on ne respecte pas c'est une honte
0
voici le lien pour consulter votre dossier étudiant sans passer par le site du crous de versailles https://dse.orion.education.fr/depot/
sinon c'est passer en réaliser pour le crous de paris mais le crous de Versailles toujours rien nous sommes toujours parmi les derniers a toucher notre bourse c'est une honte plusieurs académie sont déjà passer en réalisé et nous toujours pas le pire c'est que le mois dernier on nous avait promis de recevoir notre bourse avant le 23 une promesse que laurent wauquiez n'a pas tenue je l'ai reçu le 24 décembre et une de mes amies carrément plusieurs jour après noel en gros les promesses sont tenues dans certaines académies et dans d autres les étudiants dépendant du crous de Versailles sont toujours les grand oublier on touche toujours nos bourses en dernier et on nous fait des promesses qu'on ne respecte pas c'est une honte
0
Bonjour, je suis au crous de versailles, le paiement de décembre est en réalisé depuis le 5 janvier, je l'ai reçu hier soir sur mon compte. Je souffle enfin. J'espère que le paiement de janvier ne se fera pas trop attendre non plus ...
Bon courage
0
Paiement en réalisé aujourd'hui pour la mensualité de janvier ! (Je dépends du CROUS de Versailles)
0
Crous versailles reçu demain comme vous tous j'etais en galere grave. C'est passé en realise il y a une semaine. Cependant ce sont les paiements de septembre a decembre et toujours pas janvier. Bon courage a tous sincerement..
0
Paiement janvier realise aussi je pense que ca se debloque pour tout le monde enfin
0
Avez vous reçu le versement de votre bourse de janvier sur votre compte..? On est le 20 et tjrs rien...!
0
Moi non plus je n'ai rien recu . pourtant la realisation s'est faites lr 10.. sa n'a jamaisa ete aussi lng
0
Vraiment il y en a mar...
0
"Les bourses sont versées mensuellement en fin de mois, il existe un délai d'environ 10 jours entre la liquidation de la bourse effectuée par le CROUS et la perception effective sur votre compte. Les délais de perception sont variables d'un établissement bancaire à l'autre."
(source: site du CROUS d'Amiens)

Il n'y a donc pas de retard... Vous êtes informés du fait que les bourses sont versées en fin de mois...
0
bourse passer en réaliser le 10 fevrier pour le crous de versaille les choses s'améliore enfin ca fait du bien
0
Bonjour, je n'ai toujours pas recu mes bourses en fevrier, les avez vous recu?
0
Bonjour,
Réalisé depuis le 2 février et toujours rien sur le compte, dur dur pour payer les factures !! Je dépends du crous de lille. Bon courage à tous
0
pareil realiser le 3 fevrier 2012 et toujours rien crous de lille
0
Ça me rassure !! Peut être demain (j'espère)
0
tu est de lille tu as eu le paiemment realise a qu elle date merci lou
0
Jeudi 2 février !! Ça commence à faire long d'habitude ça prend 8 jours max
0
oui c est bien le jeudi 2 fevrier mais c est plus que long academie de lille???? moi ca prend 5jours ouvres et la ca fait deja 12 jours
0
Pour aujourd'hui c'est mort, peut-être demain ou alors ça sera vendredi ! Vive le découvert
0
comme tu dis demain ou vendredi je suis sur que le paiemment n ai memme pas parti
0
certains l'ont déjà reçu ! Je ne comprends pas pourquoi ça traine ainsi, je suis à la caisse d'épargne je ne sais pas si la banque joue un rôle au niveau des délais.
0