Tgi tutelle

Pascabelle - 27 nov. 2011 à 20:14
 Pascabelle - 30 nov. 2011 à 21:10
Bonjour,
Maman dun enfant mineur ma question va paraitre bete mais demain jappel le tgi mais jaimerai savoir comment ca se passe dois je expliquer ma situation ou demander directement pour la renonciation car enormement de dette. De plus qui doit etre en possesion des clefs de son domicile ( moi jetais separé depuis tres longtemps) ? Merci

4 réponses

Si j' avais plus de précisions sur ton affaire ce serait bien !

Tu panique et c' est normal !

Je ne supporte pas plus les mises sous curatelle que les internements abusifs ( ma compagne est passée par là !)

Pour ma part, je te donnerais un conseil: réfléchis, fais ce que ton coeur te dis de faire, et bats-toi! Pour ton enfant, tu peux le faire !

En ce qui concerne les dettes que tu a, tu peux toujours demander un dossier de sur-
-rendettement auprès de la banque de France ( une assistance sociale pourrait
t' aider ) .
0
Bonjour
Me suis mal exprimée ce n'est pas moi qui ai des dettes mais le papa de ma fille qui viens de deceder en laissant plus de 80000€ de dette.
Donc nous etions séparée depuis 10 ans mais etant responsable de ma fille cest moi qui dois gerer la succession.
Merci
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
29 nov. 2011 à 13:52
Bonjour,

Si vous possédez un double des clefs de l'appartement du Papa de votre Fille (son Héritière), vous pourriez demander à remettre les clefs au Greffier, lorsque vous allez appeler le TGI (sauf erreur).
Prenez un R-D-V...

Cordialement.
0
C'est la maman du papa qui a les clefs mais justement on cherche a qui les donner... Pas evident tout ca
0