Pension alimentaire
scheena
-
scheena -
scheena -
Bonjour,
suite a une séparation après 18 ans de vie commune,( pas marié, déclaré en concubinage a la caf et secu simplement, 2 enfants, le père m a expulsé de chez lui,
par arrangement verbal il me verse normalement 300 euro par mois, cela fait 2 mois qu il ne me verse pas d argent, il travail, et me dit qu il n a pas d argent , il ne prend plus les enfants depuis le 14 juillet 2011, quels sont mes droits, et que dois je faire il touche 1200 euros et moi 800 euro rsa merci
suite a une séparation après 18 ans de vie commune,( pas marié, déclaré en concubinage a la caf et secu simplement, 2 enfants, le père m a expulsé de chez lui,
par arrangement verbal il me verse normalement 300 euro par mois, cela fait 2 mois qu il ne me verse pas d argent, il travail, et me dit qu il n a pas d argent , il ne prend plus les enfants depuis le 14 juillet 2011, quels sont mes droits, et que dois je faire il touche 1200 euros et moi 800 euro rsa merci
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour.
Il vous a expulsée de chez lui avec les enfants !?
C'est vous qui avez les enfants ?
Vous logez ou depuis ?
Il vous a expulsée de chez lui avec les enfants !?
C'est vous qui avez les enfants ?
Vous logez ou depuis ?
scheena
oui il m a dit de partir, il voulait garder ls enfants, mais je suis partie avec mes 2 enfants, ma mère m héberge gratuitement