Fausse déclaration
Julierob
-
yzor Messages postés 10 Statut Membre -
yzor Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une maison en 2009. Elle a un foyer au gaz dans le salon et à l'achat de la maison il nous a été dit que tout les branchements avaient été fait alors que c'est faux. Nous n'Avons pas fais inspecté la maison car nous avons acheté d'un particulier et que c'est notre première maison donc on savais pas. Tous les plafonds du sous-sol on été fermer par l'ancien proprio donc pour faire le branchement nous devons tout ouvrir. C'est quand même un gros montant, quelle sont mes options, est-ce que j'ai des chances à la cour des petites créances? Dans mon contrat de vente il est inscrit que la maison vien telle quelle. Merci
J'ai acheté une maison en 2009. Elle a un foyer au gaz dans le salon et à l'achat de la maison il nous a été dit que tout les branchements avaient été fait alors que c'est faux. Nous n'Avons pas fais inspecté la maison car nous avons acheté d'un particulier et que c'est notre première maison donc on savais pas. Tous les plafonds du sous-sol on été fermer par l'ancien proprio donc pour faire le branchement nous devons tout ouvrir. C'est quand même un gros montant, quelle sont mes options, est-ce que j'ai des chances à la cour des petites créances? Dans mon contrat de vente il est inscrit que la maison vien telle quelle. Merci
A voir également:
- Fausse déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
un diagnostique de la maison a-t-il été fait au moment de la vente?