Voisinage genant

violette - 21 nov. 2011 à 09:42
 titeuf - 21 nov. 2011 à 10:31
Bonjour,
je n ais pas d arbres sur mon petit jardin mais je envahie par les feuilles du cerisier du voisin que faire .voisin hyper desagreable qui ne s interdit rien et a moi tous

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 10:14
bonjour, vous lui dites de venir ramasser ses feuilles, ou bien vous lui rendez "son bien" en le faisant passer par dessus le mur.
0
j'y crois pas, les arbres perdent leurs feuilles en automne !!!

Mais que fait la police !
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 10:28
oui, mais ramasser la m... des autres, ça va un moment.
0
une seule solution : porter plainte plaint contre météo-france car le vent ramène les feuilles (euh non la m...) des arbres chez soi !

Sinon, y'a aussi une solution moins onéreuse et plus rapide, quitter un environnement végétal pour habiter au milieu du béton ;o)
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
21 nov. 2011 à 10:31
Bonjour,

Voyez si l'arbre est à bonne distance de votre terrain (s'il fait plus de 2m il doit être à au moins 2m de la clôture, si moins de 2m il doit être à au moins 50cm).

Si la distance est bien respectée : pour que les feuilles tombent chez vous c'est que les branchent dépassent sur votre terrain : vous lui demandez de les couper.
0