Sos arnaque nutrascience

oph -  
 moledes -
Bonjour,
bonjour,voici le mail que je leur ai envoyé en espérant que ça marche.Mais personne n'a encore porté plainte, parce qu'il faudrait être plusieurs
je vous ai appelé le 04/11/2011 pour vous faire par de mon insatisfaction de vos produits et vous prévenir de mon désabonnement.Vous m'avez répondu qu'il fallait vous renvoyer la moitié des produits à l'adresse que vous m'avez donner au télééphone.je vous ai renvoyer le colis presque complet pour ne pas dépasser la date.
Hors aujourd'hui je me suis aperçu qu'un prélévement de 85 euros avait été fait sur mon compte.Je pense que nutrascience est de l'arnaque aussi bien vos produits que votre honnêteté.
Je vous demanderai donc un total remboursement ou je me verrais dans l'obligation de porter plainte et je suis sur de ne pas être la seul.

4 réponses

Gérard
 
Porter plainte contre une société américaine qui "travaille" en Angleterrre !..
vous rêvez....
De plus, la plainte collective en France ....vous rêvez à nouveau ...

Et ils le savent.

Un conseil : à l'avenir soyez plus prudente quand vous commandez sur un site.internet et assurez vous au préalable que le vendeur est bien domicilié en France.
0
marie1963
 
je vous donne un conseil pour ne pas êtres prélevé de 85 euros, aller à la banque et faites opposition en disant que vous avez perdu votre carte bancaire et demander à la banque de faire opposition sur tous les débits que devraient arriver. Je me suis fais avoir une fois et j'ai fais comme cela et cela à fonctionner: Bon courage ...
0
clafooti Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour,
bjr, je suis une énième victime de cette merde de Nutrascience;
malheureusement, je ne me suis pas du tout rendue compte de l'arnaque jusqu'ace que je vois aujourd'hui un prélèvement de 85€. Evidemment les 14 jours sont largement passés (21 jours), je fais opposition demain matin, mais pensez vous qu'il existe un moyen que je récupère mes 85€?
Merci de votre réponse

Marie
0
clairek
 
Malheureusement non , quand j'ai demandé à ma banque si j'avais une assurance contre ce genre d'arnaque il m'a été répondu que je savais ce que je faisais en commandant ces produits, puisque après enquete de leur part auprès du vendeur celui ci leur a mentioné que sur le site il est bien précisé dans les " CONDITIONS DE VENTE" que c'était un abonnement et que tous les mois il y aurait un envoi donc un prélèvement j 'ai vérifié et effectivement je n'avais pas lu comme tous ceux qui se sont fait avoir les conditions de vente donc on ne peut rien faire meme si la manière dont c'est tourné est plus que douteuse j'aimerais bien trouver comment faire pour que ces salopards arrette leur arnaques mais comme c'est à l'étranger on ne peut rien faire!!! Désolée la seule chose possible c'est de diffuser en masse un avertissement à cette arnaque mais bon ....!!
0
clairek
 
Bonsoir,

Moi aussi je me suis faite avoir par cette pub mensongère, j'ai lu sur plein de forum qu'il faut renvoyer les produits mais quand on a pas reçu de produits c'est difficile. Mais j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que cette arnaque s'arrette je l'ai vu sur Facebook je l'ai signalé mais sans réponse, je suis aussi allée sur un site du gouvernement qui est sois disant spécialisé dans les arnaques sur le net mais là aussi pas de réponse alors que FAUT IL FAIRE???? ces voleurs continuent en toute impunité à faire des victimes .
A tous ceux qui espèrent se faire rembourser je dis " Ne revez pas" j'ai meme lu sur un autre forum que malgré la destruction de la CB utilisée lors de la commande ils ont continué à prélever alors ......... Pour ma part ils ont fait trois prélèvements avant que je m'en rende compte et depuis la destruction de ma carte ils n'ont rien prélevé depuis le 26/10 mais peut etre aussi que le fait que mon compte soit à découvert grace à eux!!!

Si quelqu'un a un tuyau pour les dénoncer je suis preneuse!!!

Merci!!

Claire
0
france
 
je l'ai est menacer du tribunal par a port a ma santé ils m'ont rembourser
0
moledes
 
Bonjour,

J'ai eu il y a quelque temps le même problème avec un autre produit d'amaigrissement. Je reçois mes produit pour sois disant 1 euro et résultat je suis prélevée de 3x2,50€ pour les taxes (X). Quelques jours après je suis prélevée à nouveaui de 3x85€. J'ai téléphoné à ma banque (la banque postale) qui m'a demandé de lui envoyer mes relevés ou figuraient les prélévements et les documents reçus avec le colis. Au final j'ai été remboursée intégralement sans renvoyer les produits, d'ailleurs je les ai mis à la poubelle.
0