Avoir un JOB a 15 ans.

Caarooliinee - 20 nov. 2011 à 14:40
 rayhana12 - 30 nov. 2011 à 19:22
Bonjour,

J'ai 15 ans comme indiquer dans le titre et j'aimerai trouver un JOB pour les week-end ou/et les vacances. Est-ce possible ? J'aimerai trouver un travail de grade d'enfant par exemple. Je suis responsable et j'aimerai avoir un petit boulot pour m'aider a murir et être moin dépandante de mes parents. Je pense que c'set important pour me rendre compte de la vrais valeur de l'argent ect...

Merci de m'aider, à bientôt.
A voir également:

1 réponse

Salut,

C'est bien que tu veuilles être indépendante financièrement à ton âge mais c'est difficile à cet âge là de trouver un emploi. Je pense que tu devrais commencer par garder les enfants des personnes que tu connais (amis, voisins) ou alors tu peux essayer de demander à Mcdo aussi. Voilà bonne chance.
0
Salut, j'aimerais devenir puéricultrice je suis en 3ème dans cette branche. J'ai 15ans et j'aimerais travailler parce que demandé a chaque fois de l'argent a c'est parent c'est parfois ennuient. Et j'ai 2nièce une de 7ans je m'occupe d'elle depuis quelle a 3mois mais c'étais ma première nièce donc ma toute première expérience c'étais facile quand elle dormait chez nous je lui faisais son biberon, changer sa couche, jouer avec elle est plein d'autre chose. C'étais vraiment chouette maintenant j'ai vraiment de l'expérience je sais tout faire pour un enfant, le faire rire, le faire endormis, lui chanter une chanson, jouer avec lui et plein d'autre chose. J'adore les enfants et j'aimerais vraiment me en occuper alors si vous connaissez quelqu'un faite moi signe je laisse mon email et dites a cette personne quelle peut me contacter quand elle veut. S'il vous plait si vous avez des amies avec des enfants dites leurs qui me contactent et vous aussi si vous en avez contactez-moi. Et l'autre elle vient de naître et j'ai un neveu aussi de 3ans et je m'occuper de lui depuis qu'il a 1mois
0