Sous location promotion canapé

ptitchat34 - 19 nov. 2011 à 09:21
 ptitchat34 - 19 nov. 2011 à 11:19
Bonjour,
Voilà ma demnade est assez urgente car je souhaiteris stopper cette personne au plus vite.
Je m'explique...j'ai des difficultés financière donc je recherche un ppartement à petit loyé ou collocation...je suis tombée sur une annonce sur le boncoin...J'ai contacté cette personne par mail qui m'explique ses conditions...il me rappel le lendemain en me disant qu'il refuse ma candidature puisque je ne propose pas lors de l'entretien de coucher avec lui...il à plus de 5O ans et abuse des problème financier de jeune demoiselle...aujourd'hui il a 4 entretient donc forcément il y en aura qui vont faire çà pour rien est ce que je peux porter plainte pour abus de pouvoir???????
merci pour vos réponse les mec comme çà m'horripile

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 11:15
En effet c'est immoral mais avez vous une preuve ?.
Allez au commisariat ils sauront lui tendre un piege je pense, rien ne vaut un flagrant delit.
0
merci pour cette réponse je suis allée à la gendarmerie et ils m'ont dis qu'ils ne feraient rien...vive la france !!!! qu'il faut que ce soit une victime qui vienne porter plainte...
J'ai signalé l'annonce abusive sur le boncoin mais elle est toujours en ligne.
enfin bon c'est bien domage qu'on ne puisse rien faire d'autre pour stopper ce genre d'individu.....
0