A voir également:
- Courtier prêt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum ✓ - Forum Immobilier
- Refus transfert de prêt immobilier - Forum emprunt immobilier
4 réponses
Et oui, on en revient pareil. plus de respect pour tout!!!!!! Ces chères personnes tentent de faire en direct mais en ayant utiliser la crèmière avant !!!! mais quand ils n'auront plus de beurre, cela sera trop tard de vouloir négocier le beurre....
Vaya, je vous sens à 1 mêtre et pour ma part, je vous aurais envoyé balladé car je sens les gens et vous je vous sens bien!!!!
Vous m'écoeurez !!!!! et je vous souhaite BONNE CHANCE !!!
Vaya, je vous sens à 1 mêtre et pour ma part, je vous aurais envoyé balladé car je sens les gens et vous je vous sens bien!!!!
Vous m'écoeurez !!!!! et je vous souhaite BONNE CHANCE !!!
bonour,
vous pouvez tout à fait accepté l'offre de votre banque et vous ne devez rien au courtier, à condition que vous n'ayez pas encore signé chez le notaire, c'est en générale la condition.
bon courage
vous pouvez tout à fait accepté l'offre de votre banque et vous ne devez rien au courtier, à condition que vous n'ayez pas encore signé chez le notaire, c'est en générale la condition.
bon courage
un courtier n'est pas un salarie! autrement dit vous le faites travailler plusieurs heures pour ZERO remuneration!!et engager des depenses de structures phocopie et autre. C est trop facile d'aller voir sa banque apres et lui montrer l'offre obtenue car pendant ce temps votre banque n a fait aucun effort de recherche.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
18 nov. 2011 à 23:16
18 nov. 2011 à 23:16
Bonsoir
Vous n'êtes pas clairs, merci de préciser :
Il nous a trouvé une offre dans une certaine banque que nous avons acceptée
et ensuite :
Donc, n'ayant rien signé avec la banque proposée par le courtier,
qu'entendez vous par accepter dans ce cas ??
Vous n'êtes pas clairs, merci de préciser :
Il nous a trouvé une offre dans une certaine banque que nous avons acceptée
et ensuite :
Donc, n'ayant rien signé avec la banque proposée par le courtier,
qu'entendez vous par accepter dans ce cas ??
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
19 nov. 2011 à 09:36
19 nov. 2011 à 09:36
Bien
dans ce cas, vous n'êtes pas tenus de travailler avec le courtier, vous pouvez choisir votre banque
le courtier est comme un agent immobilier, il ne touche sa rémunération que s'il conclue l'affaire
dans ce cas, vous n'êtes pas tenus de travailler avec le courtier, vous pouvez choisir votre banque
le courtier est comme un agent immobilier, il ne touche sa rémunération que s'il conclue l'affaire
C'est pas tout à fait honnête de votre part. Le courtier a en effet travaillé sur le dossier, y a passé du temps, a contacté les banque pour présenter votre dossier. Dans ce cas fallait lui dire dés le départ que vous aviez l'intention d'aller voir votre banque. Il n'aurait certainement pas pris votre dossier. De plus votre banque a beau jeu de s'aligner. Elle aurait pu vous faire une bonne propo dés le départ. Je n'aurais pas agi de cette sorte. Quand j'ai donné ma parole, je la respecte quoiqu'il arrive...
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
19 févr. 2012 à 08:49
19 févr. 2012 à 08:49
dans ce cas là, parlez en au courtier et il vous trouvera certainement encore mieux avec une offre écrite entre les mains.
mais donnez lui sa chance de conclure l'affaire car il a travaillé et si votre banque vous a fait une bonne offre, c'est certainement parce qu'elle a compris qu'elle allait vous perdre (donc merci déjà Mr le courtier).
mais donnez lui sa chance de conclure l'affaire car il a travaillé et si votre banque vous a fait une bonne offre, c'est certainement parce qu'elle a compris qu'elle allait vous perdre (donc merci déjà Mr le courtier).