Non respect du permis de construire
fanfan13
-
morganna0855 Messages postés 337 Statut Membre -
morganna0855 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,j'habite dans un village classé je fais construire une maison et l'architecte des batiments de france nous a obligé a pleins de modifications.Ce qui nous a considerablement augmenter le budget total.il nous a imposé des véritables pierres d'angles mais je ne peux acheter que des collées(bien trop chères).Qu'est ce que je risque?peut il me faire tout démollir ensuite?merci de vos réponses
A voir également:
- Non respect du permis de construire
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Permis ec - Forum Automobile
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
2 réponses
bonjour,
Un conseil : ne faîtes rien sans consulter l'architecte des bâtiments de France .
Si vous avez des problèmes de financement , rencontrer l'architecte et voyez avec lui pour trouver une solution économique , comme par exemple chaîne d'angle en enduit .
Au besoin faîtes vous accompagner de votre maître d'oeuvre ou de l'entrepreneur de maçonnerie .
bonne chance
Un conseil : ne faîtes rien sans consulter l'architecte des bâtiments de France .
Si vous avez des problèmes de financement , rencontrer l'architecte et voyez avec lui pour trouver une solution économique , comme par exemple chaîne d'angle en enduit .
Au besoin faîtes vous accompagner de votre maître d'oeuvre ou de l'entrepreneur de maçonnerie .
bonne chance