A voir également:
- Problème voisins
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Accord écrit entre voisins - Guide
- Voisins solitaires avis - Forum Consommation
- Message travaux voisins - Guide
6 réponses
message pour Adriana, jcht et natjf
non mais c'est quoi ce jugement
vous vous prennez pour qui?
claire doit etre la seule personne au monde a avoir un chien dans un appartement????? je crois pas alors au lieu de critiquer regarder vous
au moins ce chien a une propriétaire qui s'en occupe et le sors alors ca m'étonnerai qu'il souffre
elle demande un conseil sur le harcelement et la pression qu'elle subit pas de critiquer son mode de vie
ca veux dire quoi que sous pretexte qu'on a pas une maison on peux pas prendre un animal?
et je suis sur que parmis vous il y en a forcement qui ont des chats qui trainent partout chez les voisins ou sur les routes
ou meme peut etre des personnes qui abandonne leurs animaux aux moments des vacances... ou plein d'autre raison pour vous juger ou vous critiquer
si vous venez pour juger vous avez rien a faire ici
non mais c'est quoi ce jugement
vous vous prennez pour qui?
claire doit etre la seule personne au monde a avoir un chien dans un appartement????? je crois pas alors au lieu de critiquer regarder vous
au moins ce chien a une propriétaire qui s'en occupe et le sors alors ca m'étonnerai qu'il souffre
elle demande un conseil sur le harcelement et la pression qu'elle subit pas de critiquer son mode de vie
ca veux dire quoi que sous pretexte qu'on a pas une maison on peux pas prendre un animal?
et je suis sur que parmis vous il y en a forcement qui ont des chats qui trainent partout chez les voisins ou sur les routes
ou meme peut etre des personnes qui abandonne leurs animaux aux moments des vacances... ou plein d'autre raison pour vous juger ou vous critiquer
si vous venez pour juger vous avez rien a faire ici
Mon chien est tenu en laisse a chaque sortie de l'appartement! Et de plus il s'agit d'un CHIOT! Je n'ai pas mis ce post pour qu'on dise oui ou non si mon chien est heureux, je crois que vous ne me connaissez pas pour dire ça.
Je n'ai pas demander conseil pour qu'on me dise quoi faire mais simplement pour avoir des avis sur des voisins qui nous rejette les fautes constamment dessus.
S'il nous accusez que de certain pipi je comprendrais très bien leurs réaction OR quand il faisait pipi on nettoyer automatiquement derrière.
Je n'ai pas demander conseil pour qu'on me dise quoi faire mais simplement pour avoir des avis sur des voisins qui nous rejette les fautes constamment dessus.
S'il nous accusez que de certain pipi je comprendrais très bien leurs réaction OR quand il faisait pipi on nettoyer automatiquement derrière.
Oui pas de chien dans un appartement, il faut de grands espaces
à la campagne par exemple!
Cdt Pierrot
à la campagne par exemple!
Cdt Pierrot
je pense qu'il faudrait éviter de laisser trainer votre chien dans le couloir pour éviter qu'il fassent ses besoins aux portes des voisins.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jcht
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021
7
16 déc. 2011 à 18:57
16 déc. 2011 à 18:57
bonjour,
Nous traversons une crise financière et économique sans précédent.
Pensez plutot aux humains de la planète qui souffrent de famine , ne parler plus de chiens ou autres animaux.
Le plus important c'est l'humanité et rien d'autre
Amicalement
Nous traversons une crise financière et économique sans précédent.
Pensez plutot aux humains de la planète qui souffrent de famine , ne parler plus de chiens ou autres animaux.
Le plus important c'est l'humanité et rien d'autre
Amicalement
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
16 déc. 2011 à 21:05
16 déc. 2011 à 21:05
Bonsoir ,
Voulez vous nous faire comprendre que nous devons manger nos animaux de compagnie, puisque vous faites allusion a la crise et incitez a penser aux humains.
Lu de cette façon, et qui n'est pas contournée, votre message devrait vous attirer quelques reractions "negatives".
Pour info, j'ai chiens et chat chez moi.
Voulez vous nous faire comprendre que nous devons manger nos animaux de compagnie, puisque vous faites allusion a la crise et incitez a penser aux humains.
Lu de cette façon, et qui n'est pas contournée, votre message devrait vous attirer quelques reractions "negatives".
Pour info, j'ai chiens et chat chez moi.
jcht
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021
7
24 nov. 2011 à 20:14
24 nov. 2011 à 20:14
bonsoir,
Il est formellement interdit de laisser ses animaux dans le couloir et
les parties communes d'un immeuble.
C'est pas du tout propre et cela occasionne des odeurs désagréables.
En plus ce chien doit souffire dans un appartement. Rendez ce chien svp
merci
Il est formellement interdit de laisser ses animaux dans le couloir et
les parties communes d'un immeuble.
C'est pas du tout propre et cela occasionne des odeurs désagréables.
En plus ce chien doit souffire dans un appartement. Rendez ce chien svp
merci