A voir également:
- EDL sortie signature oblig des 2 contractants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Cerfa 14880*2 - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous dites "nous avons aussi laissé l'adresse de l'occasion"
Que voulez vous dire ??
En EDL de sortie une seule signature suffit de même que vous ne demandez pas à l'épouse du proprio de signer aussi
Vous pouvez aussi refuser de signer un EDL exagéré dont je vous le le rappelle un exemplaire vous revient de droit et immédiatement
En cas de refus de votre signature le choix est pour le proprio:
1) soit il convoque un huissier à frais partagés ,et vous gardez les clés ce qui demande une douzaine de jours et des LRAR. Pour un huissier toute signature est inutile
2) soit vous rendez les clés et ce sera un départ sans EDL ( Sur un départ comme entrée sans EDL un logement est légalement considéré en bon état locatif)
Vous dites "nous avons aussi laissé l'adresse de l'occasion"
Que voulez vous dire ??
En EDL de sortie une seule signature suffit de même que vous ne demandez pas à l'épouse du proprio de signer aussi
Vous pouvez aussi refuser de signer un EDL exagéré dont je vous le le rappelle un exemplaire vous revient de droit et immédiatement
En cas de refus de votre signature le choix est pour le proprio:
1) soit il convoque un huissier à frais partagés ,et vous gardez les clés ce qui demande une douzaine de jours et des LRAR. Pour un huissier toute signature est inutile
2) soit vous rendez les clés et ce sera un départ sans EDL ( Sur un départ comme entrée sans EDL un logement est légalement considéré en bon état locatif)
18 nov. 2011 à 13:31
merci pour la réponse
par "nous avons aussi laissé l'adresse de l'occasion" cela signifie que la lettre d'envoi pour le préavis figure en en tête mon nom ainsi que celui de mon ex compagnon et l'adresse de location actuelle => cela fait comme s'il habitait encore dans l'appartement
Vous avez répondu à ma question avec "une seule signature suffit".
Si je comprends bien je peux faire seule l'état des lieux de sortie, même si :
- le bail a été signé à 3 ( moi et mon ex compagnon) et le propriétaire
- mon ex-compagnon a signé seul l'état des lieux.
encore mille mercis
Modifié par marmenard le 18/11/2011 à 14:07
vous dites "Mon propriétaire qui cherche les failles "
vous pouvez aussi lui demander un " pré état de lieux " parmi vos cartons et vous aurez une idée de son comportement
De toute façon refusez de signé si c'est très exagéré ses exigneces