Refus du chomage

vavajim Messages postés 193 Statut Membre -  
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème pour toucher mes indemnités . Pour que vous puissiez comprendre ma situation je vais vous raconter un peu ma vie .

En mars dernier, j'ai été embaucher en boucherie d'une grande surface en CDD à 20 heures jusqu'au mois de 31 juillet . mon employeur m'as de suite pris en apprenti le 1 aout, cela était convenu comme ça dès le départ . Il ne m'as pas payer mon solde tout compte de mon CDD mais la additionné à mon contrat d'apprentissage . Néanmoins, pour des problèmes de finances, je ne pouvais me rendre au CFA et donc j'en ai parlé à mon employeur car la loi demande au employeur à aider financierement leurs apprentis à pouvoir aller au CFA . Il à donc interrompu ma période d'essai d'apprentissage le 24 septembre dernier . Pour mon solde tout compte il m'as donc payer le tout et m'as fait une attestation d'employeur normale du 1 aout au 24 septembre . Je lui ai demandé qu'il m'en fasse une aussi pour ma période de mars à juillet mais il a refusé et m'as juste fait une lettre attestant que j'ai bien travaillé cette période là . Mais le chomage me refuse cette lettre et me demande une attestation d'employeur avec solde tout compte pour cette période la. J'ai demandé à mon ancien employeur mais il refuse et m'as envoyé balader . Que dois je faire??? Dois je le signaler aux assedic ??? Et vais je toucher mes indemnités .

Merci d'avance .

3 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,

Voir auprès de l'inspection du travail et d'une assistante sociale.
0
vavajim Messages postés 193 Statut Membre

je me suis jsutement rattaché à une assistance sociale qui elle non plus ne comprend pas le refus du chomage .
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

0