A voir également:
- Vitre fissurée location étudiante
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- J'ai cassé une vitre chez moi - Forum Assurances
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Vitre four explose assurance - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour : est-ce une porte fenêtre, une baie vitrée coulissante, ou une simple fenêtre , coulissante peut être.
Il peut arriver que ce soit un phénomène de dilatation qui ait fissuré cette vitre.
La fissure part-elle d'un angle ????
Prenez des photos, et parlez-en à votre assurance qui pourra vous conseiller, c'est plus prudent. Vous pouvoir aussi voir l'ADIL en leur montrant les photos.
Il peut arriver que ce soit un phénomène de dilatation qui ait fissuré cette vitre.
La fissure part-elle d'un angle ????
Prenez des photos, et parlez-en à votre assurance qui pourra vous conseiller, c'est plus prudent. Vous pouvoir aussi voir l'ADIL en leur montrant les photos.
window
Merci de votre réponse la fissure part d'un angle, la fenêtre se divise en 2 parties c'est la partie basse qui est concernée, cette partie est fixe. J'ai bien sûr pensé à un problème chaud/ froid. L'assurance a dit à mes parents que c'était difficile à prouver !!!!
Utilisateur anonyme
Est-ce une porte fen^tre ??? la fente part-elle du sol ???
window
Comment vous expliquer c'est une fenêtre, divisée en 2 partie sur la hauteur la partie haute s'ouvre et la partie basse est fixe. Les fissures (il y a en 3) partent de l'angle contre le joint de la fen^tre). C'est du double vitrage apparemment seule la partie intérieure a fissuré, je n'ai pas accès à l'extérieur mais je ne pense pas que ce soit endommagé. Merci de votre réponse.