Vitre fissurée location étudiante

window -  
 window -
Bonjour, je suis étudiant, ce matin la vitre extérieure de mon studio s'est fissurée (sans choc), la gérante me dit que c'est à ma charge et j'ai 148 € de franchise à ma charge pourtant je n'y suis pour rien. Comment faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : est-ce une porte fenêtre, une baie vitrée coulissante, ou une simple fenêtre , coulissante peut être.

Il peut arriver que ce soit un phénomène de dilatation qui ait fissuré cette vitre.
La fissure part-elle d'un angle ????

Prenez des photos, et parlez-en à votre assurance qui pourra vous conseiller, c'est plus prudent. Vous pouvoir aussi voir l'ADIL en leur montrant les photos.
0
window

Merci de votre réponse la fissure part d'un angle, la fenêtre se divise en 2 parties c'est la partie basse qui est concernée, cette partie est fixe. J'ai bien sûr pensé à un problème chaud/ froid. L'assurance a dit à mes parents que c'était difficile à prouver !!!!
0
Utilisateur anonyme

Est-ce une porte fen^tre ??? la fente part-elle du sol ???
0
window

Comment vous expliquer c'est une fenêtre, divisée en 2 partie sur la hauteur la partie haute s'ouvre et la partie basse est fixe. Les fissures (il y a en 3) partent de l'angle contre le joint de la fen^tre). C'est du double vitrage apparemment seule la partie intérieure a fissuré, je n'ai pas accès à l'extérieur mais je ne pense pas que ce soit endommagé. Merci de votre réponse.
0