Commande DU SEPTEMBRE client n°294 702 717

PHARMACIE - 17 nov. 2011 à 06:12
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 17 nov. 2011 à 07:31
Bonjour,
je viens de réceptionner votre mail au sujet de ma commande pour l'article robe drapée référence 10904422. Vous m'indiquer que l'article est épuisé , mais vous m'avez fait le prélèvement de la carte bleue.
JE VOUS REMERCIE DE BIEN VOULOIR ME FAIRE LE REMBOURSEMENT RAPIDEMENT , PAS SOUS FORME D'AVOIR.

cela n'est pas logique de prélever le montant d'un article si ce dernier est épuisé. DROLE DE
METHODE;
merci de faire le nécessaire rapidement

MME KINNBACHER PAS CALE

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
Modifié par maylin27 le 17/11/2011 à 07:32
bonjour,
vous etes sur un FORUM de droit et de finances, pas celui d'un magasin.....
Utiliez l'icone répondre dans le mail que vous avez recu et réécriver le message..

Cordialement


"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0