Résiliation du bail pour vendre puis location
Loleur
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu mon congé du bailleur pour vente dans les temps en mars 2011 pour un bail que j'avais a 2 en collocation.
Nous étions en colocations depuis 6 ans soit le bail de 3 ans renouvelé une fois.
Nous avons quitté le logement le 15 septembre 2011.
J'ai apris aujourd'hui que le logement était loué depuis peu.
Peut-on demander des indemnités pour les frais de déménagement que cela nous a engendré à tous les 2 car nous avons pris des logements différents?
Quels sont les recours possible?
Merci d'avance pour vos réponses car nous avons l'impréssion d'avoir été manipuler dans cette histoire.
j'ai reçu mon congé du bailleur pour vente dans les temps en mars 2011 pour un bail que j'avais a 2 en collocation.
Nous étions en colocations depuis 6 ans soit le bail de 3 ans renouvelé une fois.
Nous avons quitté le logement le 15 septembre 2011.
J'ai apris aujourd'hui que le logement était loué depuis peu.
Peut-on demander des indemnités pour les frais de déménagement que cela nous a engendré à tous les 2 car nous avons pris des logements différents?
Quels sont les recours possible?
Merci d'avance pour vos réponses car nous avons l'impréssion d'avoir été manipuler dans cette histoire.
A voir également:
- Résiliation du bail pour vendre puis location
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Résiliation bail location - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location