Accident de la route et indemnisation

rhizi83 - 16 nov. 2011 à 12:40
 MIMI - 21 sept. 2019 à 18:13
Bonjour,
suite a un accident de voiture causé par un fourgon et sa remorque , j'ai fait le coup du lapin et j'ai eu des douleurs aux cervicals et j'ai peur maintenant de prendre mes enfants dans ma voiture meme pour les emener et les ramener de l'ecole . j'ai eu le droit a la minerve pendant 1 semaine et demi matin jusqu'au soir sachant que le douleur etait tellement forte que j'etais obligé de dormir avec la minerve tout les soirs . je n'etais pas conductrice du vehicule j'etais simplement passagere avant dans le vehicule de mon mari . a l'arriere du vehicule il y avait mes 3 enfants agés de 8 ans 4 ans et de 3 ans . le conducteur du fourgon etait en tord et je voudrais savoir combien je peux esperer toucher pour ce prejudice ? en vous remerciant .

3 réponses

Bonsoir,
Étant victime d'un accident de la route ,j'ai eu le coup du lapin ,je porte une minerve et j'ai très mal au dos ,comme j'ai regarder votre sujet et que je ne sait pas ou commencer ,je vous demande l'adresse de votre avocat en mp qui pour moi serait un grand soutien ,je vous remercie à l'avance.
18