Une amie proche a falsifié une carte de rdv

VaLe120595 - 15 nov. 2011 à 21:43
 VaLe120595 - 15 nov. 2011 à 23:25
Bonjour,
Une amie proche qui est dans une école de poste obligatoire, c'est permis de falsifié une carte de rendez-vous chez son médecin généraliste.. sachant que la jeune fille n'est pas majeur je me demandais qu'elle peine mon amie pouvais courir..

Merci de me donné une réponse pour pouvoir aidé mon amie.

2 réponses

Je pense qu'elle ne risque pas grand chose. Ce n'ai pas encore très grave, ce n'est pas non plus une falsification au près de preuves d'un juge sur une grande affaire, pas d'inquiétude, mais raisonne là et dit lui d'arrêté de faire des choses comme cela, un jour ça lui retombera deçu!
0
Merci d'avoir pris la peine de répondre a ma question, cependant je me demande si elle pourrait avoir un renvois de l'établissement dans lequel elle étudie ?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
15 nov. 2011 à 21:47
Bonjour,

Dans quel but avoir falsifié ce document??
0
D'après se que je sais c'est pour trouvé une excuse auprès de ses enseignants et pour la direction, ou quelque chose dans se genre, cependant sa ne change rien a ma question initial.
0