Douanes Chronopost Roissy injoignable

Guumbeat Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021 - 13 août 2021 à 16:51
 Mika973 - 15 sept. 2021 à 01:21
Bonjour,

Suite à un problème de valeurs de douanes Chronopost m'a conseillé de contacter les douanes Chronopost mais ils sont injoignable par tel' et par mail, aucune réponse par mail et pas de boite vocale.... et bien sur c'est pas le boulot de l'employer de m'aider à résoudre ce problème, bien qu'il ai vu comme moi qu'il y avait un gros soucis.....lol

J'ai plus beaucoup de temps avant que mon colis ne retourne à l'expéditeur, qui est au Japon....
J'ai demandé à un ami douanier (pas Chronopost)d'essayer de regler mon problème mais comme c'est pas dans sa "branche" y'a un risque pour que ça ne soit pas reglé en temps et en heure....

Question toute bète: quelqu'un aurait un num et un mail des Douanes Chronopost à Roissy qui marche?? c'est la 2 eme fois que j'ai ce genre de soucis en..... 2 commandes -_-

Merci d'avance et désolé pour cette question débile, mais ça fais 2 jours que je tourne en rond sur internet....
A voir également:

1 réponse

Vôtre problème a plus être résolu ?
0